Qui suis je?
Je suis une fille, une personne tout ce qu’il y a de plus normal.
Du haut de mes 32 ans, j’affronte la vie chaque jour, comme vous, avec mes questions, mes angoisses, mes joies, mes peines, mes envies…
Comme toutes les filles, je ne trouve pas toujours les réponses, j’ai beau avoir forgé mon caractère et avoir confiance en qui je suis, mes sommeils sont parfois perturbés, j’ai toujours 1000 et une choses dans ma tête, parfois et souvent des choses plus insignifiantes les unes que les autres. Mais je suis comme ça, et ça ne changera pas!
Pourtant, je croque la vie à pleines dents! malgré mais quelques kilos en trop, encore que ce n’est qu’un fléau culturel, je m’assume, du moins j’essaye, je suis une bonne vivante, qui adore la bonne cuisine (et la mal-bouffe aussi / surtout), et j’adore faire du shopping. Je rêve d’un jour avoir mon sac Chanel, mes Louboutins, et mon Trench Burberry, même si pour l’instant je vais me contenter d’un sac Fossil, d’un trench Zara, et de jolies Minelli. Vous me direz, c’est déjà très bien 🙂
Née à Montpellier, j’ai eu la chance de pas mal voyager dans ma vie. Entre mes études de Marketing à Tours, mon année à Washington DC, mes années de travail à Paris et mes escapades à droite à gauche, je n’en ai jamais assez de bouger et de découvrir le monde.
Un beau jour, j’ai décidé qu’il était temps de changer d’air. J’ai donc embarqué mon copain dans mes folies et nous avons migré vers le Québec, à Montréal, où nous sommes depuis 2015. Même si notre périple était prévu pour 2 ans, nous ne savons pas encore quand nous allons vraiment rentrer en France.
Ici, je continue de travailler en Marketing, et je me suis dit que, étant loin des miens, c’était le moment idéal de partager tout ce que j’avais sur le coeur.
Et nous y voilà, La Fille Normale, mademoiselle tout le monde, qui partage ses petites expériences, ses petites choses du quotidien, qui nous rappellent que nous ne sommes pas seules à vivre tout ça, et qui mettent un peu de baume au coeur.