L’expérience d’une vie.
Ce 21 avril 2018, c’est un des plus grands jours de ma vie.
Je suis enceinte de mon premier enfant, et ma grossesse est plus que stressante, entre les résultats d’analyses anormaux, les ascenseurs émotionnels suite à des erreurs d’interprétations..Après plus de 2 ans d’attente, il y bien une vie qui vit en moi.
Et parce que la grossesse n’est pas un frein, pas un handicap, malgré les complexités qu’elle peut présenter, je décide le coup de folie, je m’envole pour LA pour voir ma Queen à Coachella.
Un lieu phénoménal avec des concerts phénoménaux. Les prix sont élevés, mais les show sont réellement à la hauteur..Alors par contre faut se préparer à l’idée que c’est le désert, donc 40 degrés la journée, les concerts en plein cagnard, c’est dur.
Et le soir, tout le monde est de sorti, le Coachella des magazines est bel et bien là, tout le monde est magnifiquement pimpé, un vrai défilé de mode, des fesses des seins en veux tu en voilà…Ca fait partie du charme !!
Bref, la prestation de Bibi : une bête de scène pour une prestation historique.
Aucun mot n’est à la hauteur de ce que j’ai vécu. Quand la grandeur surpasse la grandeur.
Beyoncé, c’est la show girl par excellence, la perfection scénique par excellence.
Indescriptible.
Un physique parfait, une puissance vocale à couper le souffler, et un style chorégraphique unique.
Juste « so much damn swag.. »
Et le show…Un show scripté pendant 4 mois, ou chaque artistes, mouvement, lumières, costumes a été scruté au peigne fin. Rien n’est laissé au hasard, et ça se voit. Les rageux diraient même que c’est « trop parfait ».
Non, c’est juste grandiose.
Je me sens chanceuse, car étant une de ses plus grandes fan, je pense avoir vécu un moment historique et ma fille aussi 🙂





