A combien en sommes nous? car moi je suis incapable de compter le nombre de mascaras que j’ai pu essayer dans ma vie pour tenter de trouver la perle rare, celui qui me fait un regard de braise, de feu, de biche, qu’importe, celui qui révolutionne mes yeux!
Mon niveau d’exigence en terme de mascara a augmenté au fur et à mesure des années, et au fur et à mesure de mon budget. Il faut se le dire, le mascara fait partie de ces quelques articles qui méritent l’investissement, car la différence est bien là.
Celui qu’on achetait au marché 5€ était certainement le pire selon moi. D’abord une encre pas assez intense, une tenue moyenne, des démangeaisons, tout ça pour qu’il sèche au bout de 2 semaines, non merci.
Ensuite, le niveau du dessus, les marques qu’on affectionne quand même, l’Oréal ou Gemey. Après plusieurs tentatives, j’ai au bout du compte versé mon dévolu sur le L’Oréal Volume Million de l’époque (tout noir), le doré, je ne sais pas ce qu’il vaut.
Finalement, et après moult années de recherche, j’ai opté pour le niveau encore au dessus, le Yves St Laurent, volume effet faux cils, Noir radical: Ici
Je vous le dis, vous ne serez pas déçues, il est juste parfait, quelque soit votre objectif: longueur, volume, les deux, sans paquet, belle tenue, intensité de la couleur, TOUT TOUT TOUT!
Bon, je vous l’accorde, il est peu cher, alors soit vous le rajoutez à votre liste d’anniversaire ou de Noël, soit vous attendez d’avoir un bon de 25% chez Sephora ou Marrionaud! Soit, vous vous l’achetez et puis c’est tout, après tout il faut se faire plaisir, on mérite bien ça. Et puis, comme on sait que tout passe par le regard, c’est important de le soigner 🙂






