C’est décidé, j’arrête la Vodka!

Vous aussi vous vous êtes répétées ça des dizaines de fois??

On va y arriver…

Le weekend dernier, comme presque tous les weekends, j’ai fait la fête avec mes amis, et mon copain. L’un des points communs que l’on a, c’est faire la fête, et quand on fait la fête, on fait la fête, et c’est parfois un peu trop alcoolisé…Si bien que nos soirées finissent toujours en dispute, à cause de moi 😦

Oui, être une fille caractérielle, c’est bien, c’est bien de savoir ce que l’on veut, d’être exigeante avec soi même pour toujours donner le meilleur, d’être persévérante, et de jamais baisser les bras. Mais c’est moins bien quand on est en soirée alcoolisée avec les amis, parce que non, tout le monde n’est pas comme ça, non tout le monde n’a pas envie d’être control freak et n’a pas envie d’être avec une control freak pendant qu’on fait la fête.

Et voilà, je me suis rendue compte que chaque fois que je buvais de la vodka, je gâchais la soirée de mon copain car, je ne sais pour quelle raison illuminée, je m’imagine que c’est le meilleur moment pour lui faire des reproches, et lui faire part de mes exigences, et de faire la tête parce que ce n’est pas comme je veux, et tout et tout.

Bref, je m’affiche devant tout le monde, et le pire c’est que je ne m’en rends même pas compte.

Donc quand je me réveille le matin, la peau toute desséchée, un souvenir vague de la soirée, et mon copain qui me fait remarquer que j’ai ENCORE gâché sa soirée, bah je ne suis pas fière.

Je suis fière de la fille au fort caractère que je suis de jour, mais alors la relou du soir, je ne l’assume pas du tout!

Alors STOP, maintenant que j’ai trouvé la corrélation, j’arrête de me prendre la tête et de prendre la tête à tout le monde, et je profite d’un bon « Get it Together » de Drake pour m’ambiancer sans point noir au tableau 🙂

Laisser un commentaire